Offre étudiants !

Détails
Langue: | Français
Pays de livraison:

Livraison

Maillot 1 pièce

MAILLOT DE BAIN 1 PIÈCE COLLECTION 2019

Maillot de bain 1 pièce : collection 2019

Filtre

111 articles

1 / 5 3 4
Filtre

111 articles

1 / 5 3 4
Synonyme de décontraction, de séduction et offrant une grande liberté de mouvement, le maillot de bain 1 pièce est ce qu'on peut véritablement appeler un intemporel de la garde-robe féminine, tout comme la lingerie. Incontournable accessoire de mode, le maillot de bain une pièce femme traverse les générations avec classe et style, et apporte un côté chic à votre sélection de maillot.
Coup de cœur à la plage comme à la piscine, on porte le maillot de bain une pièce dos nu ou dos nageur, push up ou avec un décolleté plongeant pour le rendre complètement affriolant. Encore plus sexy ? Le maillot de bain femme gainant ou échancré sur les hanches façon sauveteuse "Alerte à Malibu" lui a donné ses lettres de noblesse dans les années 80 et 90 : il revient en force cette saison. De l'esprit nineties et eighties, on hérite aussi du décapant imprimé typographique avec le maillot une-pièce floqué d'un mot, d'une phrase, d'un message ou d'un numéro. Le maillot de bain 1 pièce fait ainsi le bonheur des beach babes les plus excentriques avec des découpes qui laissent apparaître discrètement le ventre, mais aussi des plus réservées qui le choisissent davantage couvrant pour plus de pudeur, de retenue et de discrétion. Selon le modèle, le maillot de bain 1 pièce intègre soutien gorge triangle, brassière, armature, forme bustier, bretelle ou œillets. Pour faire son choix, on s'en réfère d'abord à sa morphologie avant de se décider parmi une panoplie de maillots 1 pièce imprimé, fluo, multicolore, rayé noir ou maillot de bain uni au top de la mode du swimsuit. On peut aussi le préférer noir pour davantage de sobriété. Le maillot de bain triangle femme une pièce s'adapte à toutes les envies et va même jusqu'à se transformer en body façon lingerie porté sous un short en jean !
Prisé pour son côté sexy et amincissant, le maillot de bain 1 pièce ne se contente pas de sculpter délicatement la silhouette : il donne aussi l'effet d'allonger les jambes ! Si on aime le maillot de bain femme une pièce avant tout pour sa praticité lors de l'activité sportive, mais moins pour peaufiner son bronzage, on n'en oublie pas pour autant de soigner son look grâce au potentiel fashion du swimsuit. Bien dans l'air du temps et dans les tendances, il s'acoquine d'empiècement en dentelle transparent ou en crochet, d'imprimé ethnique ou tropical, de fleurs, de rayures, de pois, de franges, de lacets voire même de volants. Le classicisme n'est plus de rigueur depuis longtemps ! L'austérité du maillot de bain 1 pièce d'antan fait maintenant la promotion de l'originalité, la cool-attitude et de la liberté.

REJOIGNEZ-NOUS !

 

Inscrivez votre email ci-dessous et

PROFITEZ DE -10%
SUR VOTRE PROCHAINE COMMANDE

(informations sur nos ventes privées, offres exclusives, nouveaux arrivages...)